Pour bien comprendre, nous avons besoin de bien entendre. Or plusieurs facteurs altèrent la qualité du son qui nous parvient :

CISIC a négocié auprès de certains revendeurs des remises pour l'achat des piles et des aides techniques utiles aux personnes implantées.

Ces offres sont réservées aux adhérents de l'association, qui reçoivent les codes nécessaires dans l'email mensuel d'information.

Si vous êtes adhérent et que vous ne recevez pas cet email, veuillez nous contacter par email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en rappelant votre numéro d'adhérent et vos coordonnées complètes.

Les sites de vente en ligne des fournisseurs concernés :

Néanmoins nous vous recommandons avant tout achat de comparer les prix sur internet sur d'autres sites en ligne et également auprès de votre fabricant.

Exemple :

https://www.e-audition.fr/ 

Les processeurs d'implant cochléaire de dernière génération Cochlear (CP910) intègrent un récepteur radio qui permet de se passer de boucle magnétique ou de récepteur FM couteux pour améliorer l'écoute dans différentes situations. Si vous portez l'un de ces processeurs, privilégiez les produits sans fil de la marque, car ils sont très bien intégrés au système d'implant. Vous en avez peut être reçu un avec votre processeur.